Prologue : Fiche d’identité

La salle était plongée dans le noir, seule la lumière des écrans d’ordinateurs brisait le charme maléfique de la pénombre. Sur l’un d’eux, une fenêtre numérique s’ouvra sur un dossier nommé « Projet ABYSSUM ».

/écran d’ordinateur/

Nom : aucun
Prénom : Subaru
Surnom : Abyssum
Âge : 25 ans (en apparence)
Être : A.N.G.E pur

Physique : jeune homme efféminé, il possède de courts cheveux noirs ornés de petits dégradés sur les côtés du visage. Ses yeux sont d’un vert intense devenant parfois éclatant, sa taille est de 1m70 pour un poids de 65Kg et malgré son corps fin il n’en est pas moins faible.

Histoire : Subaru est le résultat d’expériences sur des embryons humains; il y a 32 ans de cela, un groupe de scientifiques travaillant dans la génétique mit au point un projet visant à faire fusionner des embryons humains avec des cellules d’animaux afin d’obtenir un être vivant d’apparence humaine mais dont les capacités sensorielles seraient sur-développées.
Intéressé par ce projet et du fait du QI des scientifiques, le Labo les engagea.
C’est ainsi que débuta le projet ABYSSUM. Il s’en suivi des sélections des cobayes femelles et mâles (côté humain), des manipulations sur les ovules fécondés et les embryons humains, la fusion avec des cellules animales, l’utilisation d’utérus artificiels suite aux échecs des mères porteuse. Et tout cela sous la surveillance informatique. Sur les milliers d’embryons, un seul arriva à son terme de gestation, il fallut en tout 7 ans pour parvenir à la création parfaite.
La création fut nommée « Subaru » dut à son regard émeraude, rappelant une constellation d’étoiles : »Les Pléiades ».
Il partage ses gènes humains avec ceux d’un chat. Cela explique son corps fin et léger. Il se spécialise dans la discrétion et préfère l’attaque nocturne.

Caractère : calme voir indifférent, il exécute ses missions en solitaire ce qui fait qu’il est peu sociable néanmoins il est « apprivoiser ». Ayant toujours été considéré comme une création, une œuvre, et non un être vivant il reste sur ses gardes, comme un chat, et se méfie des humains, mise à part ses « maîtres ». Il ne se sent pas très concerné dans cette opposition de clans A.N.G.E.S. Tueur obéissant, son indifférence lors d’un « travail » frôle la cruauté. Il ne se montre doux que envers les animaux et notamment les chats.

Particularités : ses pupilles se rétractent lors qu’il fixe intensément sa cible et lorsqu’il l’utilise un maboroshi (illusions).

Armes : ses griffes rétractiles situées sous ses ongles, son Eagle (arme à feu munie d’un silencieux), combat parfois au corps à corps.

Dons : utilise un maboroshi pour enfermer l’esprit des gens dans une illusion. Comme les félins, il a une bonne vue nocturne mais meilleure au niveau des profondeurs et de la netteté dut à son côté humain. Son ouïe, son odorat et son toucher sont surdéveloppés par rapport à ceux des humains.
Communique avec les chats, ceux-ci lui répondent par la pensée.

Métier : Tueur, espion.

to be continued

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :