Ailes Rouges

« Devenu un être sans vie à cause d’un sombre secret, son temps et son cœur se sont figés. Amour et Haine sont intimement reliés car le hasard adore créer des relations toxiques. »

Crédits : Le récit, les personnages et l’univers m’appartiennent. Dans l’onglet « Other Sites », les seuls sites où cette fiction est publiée sont nommés.

Le scénario a longtemps trotté dans ma tête (depuis 2007) mais je n’en écrivais pas une seule ligne bien que je continuais mentalement l’histoire. Donc en 2008 : « pianotage sur clavier » ou du moins j’essayais de remettre de l’ordre dans les scènes.

Dans un premier temps, je voulais en faire une fanfiction sur le fandom X/1999 (Clamp) car la première ébauche du personnage principale ressemblait l’un des protagoniste mais l’histoire était tellement différente et le devenir du personnage était à l’opposé du personnage clampesque que même écrire une fanfic UA (Univers Alternatif) aurait été inutile.

Que dire sinon de l’histoire ? Un peu sombre, un peu d’ésotérisme, un peu de fantastique et un monde un peu différent du nôtre (ou presque).

Une dernière chose, le prologue est court et entrecoupé car je voulais ne mettre que le minimum pour celui-ci, j’ai donc entravé les choses. Seul le début du prologue ouvre sur un des moments importants de l’histoire.
Prologue : Nuit
Chapitre 1 : en cours de correction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :